Barcarès, 66420 Le Barcarès, France

Description

Teenagers
Tous les matins entre 9h et 11h30, les bateaux rentrent au port avec la pêche du jour.
Venez aux premières heures de la journée choisir votre poisson frais, directement auprès des marins  pêcheurs. La vente directe au public s’organise sur le quai Magellan, au port de pêche.
Toute l’année, au fil des saisons, vous trouverez sur les étals un grand choix de poissons et de mollusques, à peine sortis de l’eau.
Sardines, maquereaux, dorades, rougets, merlus, pageots, soles, calamars, poulpes et autres espèces méditerranéennes, régaleront les amateurs de produits de la mer, et les vendeurs de la criée sauront vous conseiller sur la meilleure façon de les cuisiner.
Si vous souhaitez découvrir toutes les facettes du métier de la pêche traditionnelle, les pêcheurs vous emmènent en mer. Partez à bord de leur bateau, le matin pour relever les filets ou l’après-midi pour participer à la pose des filets. Renseignements auprès de l’Office de Tourisme.
Contact Tel.: + 33 4 68 86 16 56
Web: http://portbarcares.com

Galerie

Carte

Latitude:
42.798256
- Longitude:
3.038741

Partager cette page

Facebook Google+ Twitter Email